• chapitre 2:un baiser inatendu,et une Amu comble

    Amu:je me sent bizzare

    Yaya:*pouffe de rire*hihihi,Amu t'as pas la forme,hihihahaaaaaaaaa!

    Ran:que la fille pas dans la forme a la forme!!!!!

     

    Nadeshiko:je te prefere comme ca Amu

    Kukai:oh la la Amu chan!

    Miki:un oeuf x

    oeuf x:*eclos*hi hi hi

    Amu:je me sent bizzare

    Yaya:*pouffe de rire*hihihi,Amu t'as pas la forme,hihihahaaaaaaaaa!

    Ran:que la fille pas dans la forme a la forme!!!!!

     

    Nadeshiko:je te prefere comme ca Amu

    Kukai:oh la la Amu chan!

    Miki:un oeuf x

    oeuf x:hi hi hi

    Amu:j'invoque le cadenas du coeur ouverture!!

    Yaya:et la vedette est sur le plateau,*jalouse*

    Amu:coeur negatif,capture overture du cadenas du coeur

    l'oeuf x se purifie

    Sur la route

    Amu:*se pomene*

    Ikuto:yo

    Amu:laisse moi

    Ikuto:je ne contais pas faire ca


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 20:17

    trop bien mais c'est cour ! T-T

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 05:25

    oui,suis bien le chapitre 3 sera encore mieux et plus long

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :